Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
23 juin 2007

Tout feu Tout flamme

Aramabisous est un peu le genre de garçon assez décalé que j'aime. Il est "Pyromane". C'est selon lui son métier, sa passion. Il aime les flammes. C'est un garçon adorable, attachant. Il est juste totalement irresponsable. Il porte notamment des Buffalos. Quand il a été crée, c'était la mode des Buffalos. Alors il en a. D'abord.

Il a une collection infinie de briquet, dont un qu'il a avalé. Mais ça c'est secret et uniquement dans l'épisode secret ! (Oui j'avoue j'avais fait le script d'un épisode, ahaha). Bref, le gag ci-dessous est facile. Mais bon, c'est le temps que je le maitrise. Jim le déteste pas, il a juste un peu du mal avec le caractère particulier du garçon, qui a l'habitude de brûler tout ce qu'il trouve.

Arajim

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité