Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
24 juin 2007

Secret Story

Parce que chaque source d'inspiration est bonne à prendre (Et oui), j'ai regardé Secret Story. Déception. Ils se fichent de qui ! Les secrets sont minables, minables ! C'est des secrets tellement idiots que je vois même pas comment ils peuvent les découvrir tellement on s'en fiche. Moi je m'attendais à des choses comme "J'ai tué un homme" "Je n'ai pas de papiers" "Je ne sais pas écrire !". Je m'attendais même à un "Je suis gay" (Mais ils l'ont pas fait, ils ont préféré prendre un futur transexuel)

Bref, c'était nul. A la limite, la seule chose qui aurait pu me pousser à regarder parfois était le suspens. Mais là y'a rien parce que c'est nul ! Mais, à part ça, je trouvais que le dernier mec, Gabriel, à la façon dont il était habillé et coiffé (et rasé) ressemblait à Dorian Gray, dans "La Ligue des Gentlemans Extraordinaires", qui sont donc tout deux des "traitres", et oui.

Pouff

PS : J'ai changé mon avatar sur la droite, vous avez vu ? J'ai mis Frémont. Quand je suis tombé sur cette photo avec le pistolet, je me suis dit "Il est fait pour toi !". Alors voilà, je vous fais profiter de cet homme d'action (Frémont-de-non forever !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité