Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
19 août 2008

Ceci est un troll

Troll1

Je me suis mis à Wow et je joue un Elfe... Je voulais faire un troll mais on m'a dit "Ne fais pas de troll !" pour diverses raisons, en plus les trolls ne peuvent pas être druide et moi je voulais être druide. Alors je suis Mangefleur, un Elfe niais qui aime la nature, les animaux et qui a un grand coeur. Sauf que j'ai beau être dans un jeu, je reste ce que je suis : un gros trouillard. Il me faut un certain temps avant d'attaquer des créatures de mon niveau, ou d'un niveau supérieur. Je préfère m'en prendre au faible.

Et le panneau, c'est juste pour dire que, ok c'est beau, c'est faire la route seule, c'est super ennuyant. On peut même pas écrire et marcher, pour vous dire ! Moi, le chemin, il me semblait super long. Surtout quand il faut aller chercher le pendentif du roi des Elfes qui lors de ses vacances sur la Côte d'Azur l'a perdu et bla bla bla...

Mais c'est un bon jeu quand même, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité