Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
23 juin 2007

+1

Demain je me retrouve avec un an de plus. Dans moins de deux heures. Mais en fait, je termine cette année. Je n'aurai pas un an subitement, non ! Enfin bref...

Ca me fait quand même bizarre, oui ! Brrr, vieillir ! ... Et donc aujourd'hui une glace trainait sur mon bureau. Et je me suis dit "Un autoportrait !". Je suis pas rasé. D'habitude, je suis toujours rasé, bien et tout. Mais là c'est les vacances, je me laisse aller. Personne à voir... !

Ah oui, je me suis coupé les cheveux aussi. Trop long, trop chaud... Voilà quoi. Et en prime, ma sublime signature !

squelette

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité