Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
17 juin 2007

C'était donc lui !

Oui, Vendredi dernier nous avons découvert qui manipulait Frank ! Il se trouve que dans "Plus Belle la Vie", les scénaristes manipulent un peu la technique à la Harry Potter. Ils introduisent des gens insoupçonnables qui se révèlent être les méchants ! Et là, même principe. On voit à peine le gentil Docteur Totavel (Quel nom) qu'on devine qu'il sera le méchant d'une histoire quelconque ! Et ça ne loupe pas. Evidemment, moi je joue le jeu. Mais ça fait moins rire ma mère...

Plusbellelavie2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avoue que j'trouve PBLV excellent tellement c'est nul aussi... Et quand on pense qu'un acteur est tellement mauvais qu'il ne pourra pas être égalé dans la nullité, *MAGIE de la télévision* ils nous en dégotent un encore pire... <br /> <br /> ton dessin m'a fait marrer en tout cas...
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité