Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
19 juin 2007

Ovide, Plus Belle la Vie, même combat ?

Ovide était l'un des précurseurs de Plus Belle la Vie, je n'en doute pas. Son oeuvre est assez "drôle" je dois dire. (Mais je vous avoue qu'il n'y a que Bonnefoy qui ne me fait pas rire)

Apollon est amusant, si si. Il tue l'homme qu'il l'aime en jouant au disque (Et je ne parodie rien). Et il agit parfois, de façon assez étrange. Notamment, lorsque pour séduir Chioné, il se déguise en vieille femme (Et ça marche !)

Voici une fresque magnifique digne des plus grands vases (C'est à dire mon vase hideux aux fleurs roses-bonbons de chez moi) retraçant cette tragique histoire.

Je voulais dire quelque chose, mais j'ai oublié... Soit.

Apollon

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité