Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Revanche de Fremont
20 juin 2007

Oral d'Anglais

Et ben ! J'ai tenté de savoir si c'était une femme ou un homme qui a allé m'examiner ! Et donc à cause de ça je ne savais pas si je devais tenter la chemise ou le T-shirt. J'ai opté pour le chemise. Pari réussi puisque c'était une femme. Et puis c'était ma chemise d'oral que j'ai mis à tout les oraux que j'ai passé.

J'espère au moins la moyenne. J'ai quand même pas réusis à éviter les "Been en fait..." quand elle me posait des questions. Et j'ai lancé un merveilleux "He pouts euh.. He puts the stress..". Passer un anglais avec un accent d'Allemand, pourquoi pas...?

Moi1

Publicité
Publicité
Commentaires
La Revanche de Fremont
Publicité
La Revanche de Fremont
Archives
Derniers commentaires
Publicité